En ce début d’année 2018, le projet avance !
Nous avons établi un document qui permettra de mobiliser des partenaires, réalisé une projection financière sur 3 ans. Une première réunion avec les fabriqueurs pour le Kfé ambulant a eu lieu en décembre, et un lieu a été identifié qui pourrait accueillir temporairement le MalaKfé.
Visitez avec nous le “Chalet turque” le 3 février pour vous faire un avis !
Le 8 décembre, nous étions une dizaine à visiter le “chalet turque” (sans électricité, un soir de semaine pluvieux). Ce lieu de 60 m2, en partie équipé, nous a semblé être une bonne opportunité pour exister dès maintenant et débuter l’expérience du MalaKfé (bail de deux ans maxi), en attendant notre installation définitive dans un autre lieu (à la CPAM ?).
Aujourd’hui, la municipalité (propriétaire du bâtiment) attend notre réponse. Nous devons agir rapidement, pour saisir la seule proposition concrète que nous avons, et cette décision se fera avec vous !
Nous vous invitons à visiter le lieu le 3 février à 16H, et “dans la foulée “ à se réunir de 17 H à 18H30 dans un café à proximité pour faire un retour sur la visite, et en discuter ensemble.
Aidez-nous à prendre cette décision en répondant au questionnaire ci-dessous
Le CA se réunira le 8 février pour répondre à la mairie sur ce lieu, selon vos avis.
MalaKfé – 25 janvier 2018
|